Mairie de Soues

Actualités

COVID . Communiqué de Mr le Maire

Mr LESCOUTE, maire de Soues vous informe.

Le 28 octobre dernier, le gouvernement a pris de nouvelles mesures pour faire face à la deuxième vague de virus en instaurant  un confinement du 30 octobre au 1er décembre 2020 minimum.

Les élus souessois et le personnel municipal restent mobilisés et sont à votre écoute afin de vous rendre cette période le moins difficile possible.

La mairie est ouverte du lundi au jeudi de 8h45 à  12h et de 13h45 à 18h ,  le vendredi de 11h à 12h et de 13h45 à 18h, par téléphone au 05.62.33.07.29 et par courriel  à mairie@soues.fr.

Les employés des ateliers municipaux poursuivent leurs activités au service de la commune.

Le port du masque est obligatoire dans tout le village (sauf avec certificat médical) lorsque vous vous déplacez à pied dans l’espace public.

Les écoles maternelle et élémentaire restent ouvertes, les garderies et les restaurants scolaires également tout en respectant les consignes d’aération, de nettoyage, de désinfection des locaux et la distanciation recommandés par le protocole sanitaire.

Le marché alimentaire du mercredi matin est maintenu La pharmacie du village pourra faire une livraison de médicaments ou de matériel pour des personnes  âgées ou  isolées  signalées par les infirmières ou le médecin.

Les commerces alimentaires et le tabac presse ne sont pas impactés par la fermeture et continueront à vous servir aux heures habituelles. Le restaurant du lac propose des plats et pizzas à emporter  sur commande au 05.31.17.66.07

La salle polyvalente  et les salles municipales mises à la disposition du public sont fermées, aucune activité associative, sportive ou culturelle n’est possible actuellement.

Nous portons une attention toute particulière aux personnes isolées, âgées ou en situation de handicap qui ont le plus besoin de notre attention et de la solidarité collective.

Toute l’équipe municipale reste à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.